vendredi 3 janvier 2014

[Projet 52] Une nouvelle année photo

Bonsoir à toutes et tous,

En ce début d'année on se lance souvent dans de nouveaux projets, on prend de bonnes résolutions comme on aime le dire. Je ne vais donc pas faire exception à la règle et vous parler du coup d'un projet 52 dans lequel je vais me lancer. L'année dernière j'avais essayé de faire un projet 365 mais finalement il fut vite abandonné par un manque d'inspiration et trop de contrainte. Du coup vu que je souhaite tout de même réaliser un projet photo régulier et marrant je me lance dans un projet 52^^


Oula mais Sarah qu'est-ce que tu nous racontes? Projet 365? Projet 52? Ah oui c'est vrai désolé ^^ Si vous êtes étranger au monde de la photo, ses noms de projets ne vous parle peu être pas. Cela consiste tout simplement pour le projet 365 à prendre et poster une photo chaque jour pendant une année et le projet 52 consiste à en prendre une par semaine :) c'est tout simple hein? ^^


C'est le blog C'est quoi ce bruit ? qui  propose le projet 52, c'est sur qu'il va falloir tout de même réfléchir un peu mais c'est aussi sympa de pouvoir partager avec d'autres sur un même thème, voir comment les personnes ont interprété la chose.




Du coup comme vous pouvez le voir pour cette semaine je vous prépare un mini-article sur les résolutions avec la photo du projet pour l'accompagner ;)

Pour plus d'infos sur ce projet 52, ou tout simplement savoir comment y participer tout est par > ici < ! 


Et vous alors, participer vous à un projet de ce genre?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire