jeudi 2 janvier 2014

[Blabla] Coucou c'est moi!

Hello tout le monde,

Après avoir pas mal hésité depuis un moment je me lance enfin dans l'écriture d'un blog. Mais pour parler de quoi? Bien entendu de ma vie de maman, de ma vie personnelle, de mes projets, de mes envies mais aussi pour échanger avec vous des astuces, des conseils, des coups de gueules (oui oui il y en a) ou autres. Enfin vous verrez bien ;)


Du coup une petite présentation:


- Je m'appelle Sarah pour ceux qui ne le saurait pas^^


- Je suis du 11 mars 1991 donc j'ai 22 ans


- Je suis maman d'un petit Nathanaël qui est né le 8 mai avec deux semaines d'avance


- Ce petit monsieur n'a toujours pas de dent


- Est taureau


- Adore mettre le bazars quand maman vient de tout ranger


- Marche debout en crabe ou à l'aide de son pousseur


- Est plus sucré que salé


- Adore être dans les bras de maman


- Tiens parfaitement assis


- Aime son doudou lapinou


- Adore faire tourner ses parents en bourrique


Allez-je m’arrête pour cette fois, c'est déjà pas mal. Je ferai de toute façon d'autres articles sur mon petit loulou.




Je vais donc essayer de tenir ce blog assez régulièrement, pour moi surtout et pour vous aussi^^ Je pense que cela peut m'aider à y voir plus clair parfois et de pouvoir faire le point sur ma vie, mon passé, mon présent et mon futur. Et puis si vous avez des idées de choses dont on pourrait parler n'hésitez pas ;)

Sinon d'où me vient cette envie de blog? Alors principalement du blog de Margaux ( http://family-bears.blogspot.fr/ ) que je lit très régulièrement, ainsi que celui de Cécile ( http://www.nycyla.com/) . N'hésitez pas à allez-y faire un tour ils sont superbes ;)


Allez je vous laisse pour ce 1er article de présentation, et vous souhaite surtout une bonne année 2014, qu'elle vous apporte à toutes et tous de l'amour, de la joie, de l'argent (faut bien avec la crise!) et plein de bonnes choses. Bisous Bisous

Ps: si vous avez un blog n'hésitez pas à me le laisser en commentaire pour que j'aille y faire un tour ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire